Identifiant Toujours connecté
Mot de passe:
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: GRASS-TRACK INTERNATIONAL - 03/07/2010  (Lu 1471 fois)
Juin 30, 2010, 07:01:03 PM
sytimian33
Newbie
*

« Répondre #15 le: Juin 30, 2010, 07:01:03 PM »

On y croit, il va en falloir plus pour nous décourager et la météo, ça change du soir au matin, alors on verra bien et on croise les doigts  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
Juin 30, 2010, 07:26:04 PM
SLCOURSE
Newbie
*

« Répondre #16 le: Juin 30, 2010, 07:26:04 PM »

Bonsoir à tous,

Pour rappel, vous disposez des horaires et des règlements particuliers dans la section règlements particuliers du site de la CCP.

Essais Nationaux : 14h00
Essais Internationaux et side-car 500 : 16h00
Présentation des pilotes : 20h30
1ère Manche : 21h00
Journalisée
Juillet 04, 2010, 11:59:17 AM
crumpy
Newbie
*

« Répondre #17 le: Juillet 04, 2010, 11:59:17 AM »

ALORS COMMENT CA S EST PASSE HIER SOIR ON A PAS PU VENIR DE MARIAGE GRRR LOL MERCI pour vos resumes d ela course
Journalisée
Juillet 04, 2010, 01:43:25 PM
le-topin
Full Member

« Répondre #18 le: Juillet 04, 2010, 01:43:25 PM »

piste trés différente de l'année derniére. adhérente par endroit, et défoncé en fin de course (entrée premier virage).
mais aucune chute et de trés beau dépassements.
j'ai pas le classement exact en téte, mais je sais que Mat Trésarrieu a cassé un moteur dans une manche et ça lui coute la premiére place de la course (au points). Pijper 1er, et donc Mat 2e.
Mr Lespinasse s'est bien débrouillé aussi  Cool
Journalisée
Juillet 04, 2010, 04:24:44 PM
pinokio
Newbie
*

« Répondre #19 le: Juillet 04, 2010, 04:24:44 PM »

un grand bravo à nos trois demi finaliste
max mazeau
gabs dubernard
et théo dipalma
qui se son battus comme des lions
sans oublié mathieu albertini présent lui aussi en demi

et bien sur nos 3 finaliste
steph matt et jerome qui ont fait une course grandiose

le bémol,
la blessure de mathieu a la cheville
et surtout steph à son genou

on espère des nouvelles vites et surtout des bonnes

bon rétablissement à lui!
Journalisée
Juillet 04, 2010, 05:26:15 PM
sytimian33
Newbie
*

« Répondre #20 le: Juillet 04, 2010, 05:26:15 PM »

BONJOUR A TOUS

DES VIDÉOS SONT EN COURS D'ENREGISTREMENT SUR YOUTUBE

VEILLEZ ÊTRE INDULGENT POUR LA QUALITÉ DES IMAGES  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

UN GRAND BRAVO A TOUS LES PILOTES FRANÇAIS ET ÉTRANGERS, VOUS AVEZ SUPER BIEN ASSURE
VOUS NOUS AVEZ FAIT VIBRER TOUT AU LONG DE LA JOURNÉE EN NOUS FAISANT VOIR DES MANCHES DE FOU  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

UN GRAND MERCI A TOUS LES BÉNÉVOLES DU MOTO CLUB QUI ONT SUPER BIEN ASSURE AUSSI TOUT AU LONG DE CE WEEKEND  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée
Juillet 04, 2010, 05:51:08 PM
Elodie
Newbie
*

« Répondre #21 le: Juillet 04, 2010, 05:51:08 PM »

Moi je dis un grand BRAVO au moto-club de Tayac.

C'était une super course et vraiment du bon grass-track. Vous avez fait du très bon travail, d'autant plus quand on sait que vous avez du tout refaire depuis le mois de mai.
C'est vraiment dommage de ne pas voir plus de monde autour de cette piste qui depuis deux ans nous offre vraiment de belles courses mais on espère que maintenant ça va changer. En tout cas vous le méritez et j'espère que vous continuerez à vous battre comme vous le faites.

Encore bravo et merci.
Journalisée
Juillet 04, 2010, 08:42:40 PM
yohann
Full Member

« Répondre #22 le: Juillet 04, 2010, 08:42:40 PM »

tout a fait d'accord avec les commentaires, j'ai passé une excellente soirée, sans chute, c'est a signalé!!!!!
un bémol pour le moto club, vérifié les alentours du site, il y'a des gens qui ont vu la course en entier et sans payer!!!!!
ils m'ont même dit que c'était un gruyère ici!!!!!
a l'avenir pensez y, ça fera quelques spectateurs en plus!!!!
Journalisée

L'intelligence chez l'homme, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge !
Juillet 04, 2010, 10:53:30 PM
cédric,rené,le chat
Newbie
*

« Répondre #23 le: Juillet 04, 2010, 10:53:30 PM »

Moi je dis un grand BRAVO au moto-club de Tayac.

C'était une super course et vraiment du bon grass-track. Vous avez fait du très bon travail, d'autant plus quand on sait que vous avez du tout refaire depuis le mois de mai.
C'est vraiment dommage de ne pas voir plus de monde autour de cette piste qui depuis deux ans nous offre vraiment de belles courses mais on espère que maintenant ça va changer. En tout cas vous le méritez et j'espère que vous continuerez à vous battre comme vous le faites.

Encore bravo et merci.
[/quot
 entierement d'accord sur le papier certains se disent on va pas y aller mais mais je pense que le grass-track de l'année c'était hier soir pas dans 10 jours...
Journalisée
Juillet 04, 2010, 11:45:32 PM
fred47
Newbie
*

« Répondre #24 le: Juillet 04, 2010, 11:45:32 PM »

entierement d'accord avec les commentaires, il faut aller à Tayac on a vu un superbe grass track avec de superbe manche. c'est un mélange de speedway et de grass le club mérite que le public vienne pour voir ce qu 'il se passe sur cette piste depuis deux ans bravo au moto club ça va finir par payer. un bémol sur le fléchage, beaucoup de gens sont arrivé en retard car iks se sont perdu..encore bravo et prompt rétablissement aux frangins TRESARRIEU
Journalisée
Juillet 04, 2010, 11:53:08 PM
sytimian33
Newbie
*

« Répondre #25 le: Juillet 04, 2010, 11:53:08 PM »

Désolés pour le fléchage, visiblement, les pancartes directionnelles ont disparues en cours de journée  Huh Huh Huh Huh Huh Huh Huh Huh
Encore des malins   Huh Huh Huh Huh

Il en faudra plus pour nous décourager, nous sommes tenaces  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée
Juillet 05, 2010, 12:31:34 AM
fred47
Newbie
*

« Répondre #26 le: Juillet 05, 2010, 12:31:34 AM »

c est clair il faut continuer beaucoup de grand club n 'on pas un spectacle comme le votre
Journalisée
Juillet 05, 2010, 04:55:27 PM
marty
Global Moderator
Newbie

Photographe amateur

« Répondre #27 le: Juillet 05, 2010, 04:55:27 PM »

Désolés pour le fléchage, visiblement, les pancartes directionnelles ont disparues en cours de journée  Huh Huh Huh Huh Huh Huh Huh Huh
Encore des malins   Huh Huh Huh Huh

Il en faudra plus pour nous décourager, nous sommes tenaces  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

sérieux ?! C'est clair que c'est pas cool ça  Indéci
Journalisée

Juillet 05, 2010, 10:59:48 PM
SLCOURSE
Newbie
*

« Répondre #28 le: Juillet 05, 2010, 10:59:48 PM »

Bonsoir à tous,

Nous voulions vous remercier pour tous ces messages d'encouragements !!! C'est une belle récompense pour l'ensemble des bénévoles qui œuvrent tout au long de l'année pour préparer les différentes manifestations !!  Sourire Sourire
Merci au public présent lors de cette soirée, on espère bien évidemment vous compter encore plus nombreux dès l'année prochaine.
Enfin n'oublions pas de remercier l'ensemble des pilotes internationaux et nationaux qui ont assuré le spectacle durant cette soirée.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Une épreuve tombée à pic pour célébrer les 20 ans du moto club comme nous le souhaitions... Cool Cool Cool
Merci à tous et à l'année prochaine,
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à: